Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les jeunes écrivains

Bienvenue sur le blog des jeunes écrivains !

LES 1 AN DU BLOG !!!

CHERS LECTEURS, LECTRICES, ECRIVAINS, FIDELES DU BLOG !

Voici 1 an que ce blog a été créé ! Au cours de cette année, plusieurs histoires ont été publiées, plusieurs articles, et beaucoup de commentaires on été déposés ! Notamment par Flocon, merci pour ta fidélité.

Merci à tous pour vos commentaires et vos lectures des histoires, profitez maintenant des prochains jours pour nous donner des infos sur cette année, nous donner vos avis, nous indiquer les histoires qui vous ont plus, celles dont vous aimeriez connaitre la suite, etc.

Nous attendons vos commentaires (ou vos mails) avec impatience, pour savoir si ce blog vous a plus cette année, et si vous souhaitez toujours le faire vivre par votre fidélité !

Merci à tous,

les créatrices du blog, Eléa, Séréna et Cammie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou les filles ^^ Moi c'est Louise et j'aime bien ce que vous écrivez , continuez comme ça car écrire c'est ce qui permet de devoiler notre monde et notre imagination . Je suis très contente d'avoir découvert votre blog ...écrire est agréable pour moi aussi et plus tard je veux être écrivain comme vous , j'ai même aussi un blog , vous pouvez taper mon nom sur internet (mon nom c'est louise bur) et ne vous sentez pour pas du tout obligées d'y aller , je ne poste pas un commentaire pour faire de la pub pour mon blog mais pour vous encouragez et vous dire de continuer comme ça !
Répondre
S
bonjour Louise bur,<br /> je viens de faire un tour sur ton blog : une chose a te dire <br /> TU AS DES IDEES DE FOUS !!!
F
Bonne année à tous et à toutes et bienvenu aux nouveaux!
E
Merci beaucoup de nous encourager, ça fait toujours plaisir de lire un commentaire comme ceci :)! Je vais voir tout de suite ce que tu écris et me régalerais de nouvelles lectures! :)
A
Saluut je sui nouveau sur ce blog il ma été fortement conseiller par flocon il y a quoi de beau sur ce blog :)
Répondre
C
BONNE ANNEE A TOUS !
E
Et bien je te souhaite la Bienvenue sur notre blog, j'espère qu'il te plaira! Et que tu apprécieras les histoires. N'hésite pas à laisser des commentaires :)
C
Plein de textes à découvrir, à lire.. tu peux aussi proposer des livres à lire que tu a bien aimé
F
Salut les filles! <br /> J'ai trouvé le seul problème de votre blog: vous ne répondez pas assez souvent! J'ai posté plusieurs messages et vous ne donnez pas le moindre petit signe de vie!! Je pense que vous êtes toutes abonnées au blog mais que ça ne marche pas bien!! Passez peut-être plus souvent voir s'il ne se passe pas des trucs sans que vous en soyez prévenues... Voilà!!! J4attend avec impatience la suite de vos histoire!! Bonne continuation!
Répondre
C
Ramène nous un bon texte ! ;)
F
Je vais voir ce que je peux faire... Et merci du compliment &lt;3
C
Ah non non non !! ça ne va pas du tout si tu supprimes tout !!!! Il faut nous envoyer ! en plus je suis sûre que tu peut écrire des trucs géniaux ;) ! alors cherche dans ta corbeille et ramène nous tes textes !!
F
Je sais pas... J'écris pas trop moi, je pense que ce que je fait c'est toujours nul alors j'efface et je lis ce que font les autres... Et je corrige!! ^^ Franchement, ça m'étonnerais que j'arrive à avoir de bonnes idées un jour! J'efface toujours et je recommence...
C
Et toi Flocon, quand est-ce que tu nous envoie une histoire que tu as écrite ?? On attend... !
F
Merci les filles! Votre blog est super et j'ai très envi d'avoir la suite de la guilde et de vengeance d'une elfe (et pourquoi pas, de l'âme volée) ; P Bisouxxx Continuez sur cette voie!!
Répondre